

Connaître le Bonheur, nous y aspirons tous ! Qui n'a pas rêvé de gagner une fortune pour combler tous ses envis pensant être ainsi heureux ? Ce n'est pas forcément cela le bonheur, au contraire la fortune peut apporter le Malheur !
Mais qu'est-ce que c'est que le Bonheur, sinon “la bonne heure”, ce qui vient à point nommé, ni trop tôt, ni trop tard, juste comme il faut, juste quand il faut. Comment faire pour le trouver ? On l'oublie trop, parce ce qu'il est porteur d'un idéal profond, le Bonheur n'est ni facile, ni instantané, contrairement au Plaisir.
C'est pour cela qu'il faut penser “Bonheur”, en apprenant à bien écouter les mots du Bonheur, car comme toutes les grandes choses, le Bonheur se prépare. Il faut s'initier au Bonheur, savoir en saisir toute la profondeur et goûter la saveur qu'il donne à la vie.
N'oubliez jamais que le Bonheur se cultive, s'entretient comme une belle fleur ! Dès que vous l'aurez trouvé : Arrosez-le à bon escient, ni trop, ni pas assez, ainsi il ne vous quittera jamais et rayonnera autour de vous.
Protégez le bien contre les parasites, ils sont nombreux et de toute nature par tous les temps. Faites le savoir à votre entourage car son parfum est enivrant.
Mais si certains éternuent, méfiez-vous, c'est la “Jalousie” qui provoque la dégénérescence du Bonheur. Seul remède: Les éloigner !!!
Je vous offre un petit bout de Bonheur, replantez-le et prenez en soin, je vous en demanderais des nouvelles de temps en temps !!!

bonne journee a tous et toutes aujourd hui pour moi ce sera repos