



bonne journee a tous et toutes aujourd hui pour moi ce sera menage dans les chambres
Petite--Marie, Posté le mardi 26 janvier 2021 13:34
J'espère que ton mardi s'est bien passé
Il est déjà l'heure de te souhaiter une belle soirée et une douce nuit
A demain, gros bisous à toi
Mamour-kdo, Posté le mardi 26 janvier 2021 13:11
ღ Bonsoir ⭐
ღ Petite passage ✨
ღ Pour te souhaiter ⭐
╔════ ღ ---══╗
║Bonne Soirée ║
║Douce Nuit .... ║
╚ ღ ---══════╝
(")_(")_.-""-../)
; . . `; -._ . `)_
( o_ )` __.) .-._)
▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓ Gros bisous ❤️
▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓ ❤️ Ton amie Rita ❤️
colombine542, Posté le mardi 26 janvier 2021 12:34
Bonsoir et bonne soirée de mardi Nadine.
Journée très froide. tout était blanc de gelée ce matin. Nous avons eu un peu de soleil, ce qui est agréable mais la température est restée négative.
Je suis restée au chaud à la maison et j'ai écouté de la musique en faisant du rangement. Suis pas en grande forme....vivement le printemps !!!
Je vois que tu as été bien courageuse pour le ménage.
Je te souhaite une bonne nuit de repos
Gros bisous
ton amie Odile
dauphin159112, Posté le mardi 26 janvier 2021 11:23
Bonsoir Nadine
Si tu est une personne
Qui chaque soir ouvre son ordinateur
En espérant un petit message
Hé bien ce soir,
Tu auras le plaisir de recevoir le mien
Je te souhaite une bonne soirée
Et une bonne nuit
Gros bisous, Roland.
usrmarine, Posté le mardi 26 janvier 2021 10:31
cc nadine , il fait bien froid , on évite de bouger , nous on ne saurai pas faire les glaces , je fais au sec , pas le choix et comme on est dansle fond d'un rue on voit pas trop , car j'aime pas quand cest sale mais je vais pas attrape une bronchite pour des fenêtres . nous on parle de rouvri les coiffeur le 13 février , on verra , le confinement espérons qu'on recommence pas ça on ne peux deja faire ses comission qu'un a la fois , mais il n'y a plus de désinfectant pour les caddies et le taux de personnes infectait augmente , et nous en principe on n'as le droit d'aller en france faire nos course , moi je vais chercher des médicent en frnce je pais moitie prix e la belgique depuis un an je n'ai plus était on me disait qu'on ne pouvai pls maintennt come on n'est a oins de 20km de la frontiére on peux je ne comprend plus rien , ça devient dramatique tout ça corage et prends bien soin de toi biz ton amie catherne entre autre tres bien cette maxime
petitemamiedu13, Posté le mardi 26 janvier 2021 10:29
BONJOUR
J ESPERE QUE TU VA BIEN MOI MAL AU DOS PETITE LOURDE
JE TE SOUHAITE UN BON MARDI
BISOUS DANY
Design by 49cibeline
Abonne-toi à mon blog ! (32 abonnés)
JO-CREATIONS17, Posté le mardi 26 janvier 2021 13:52
Ne cherchez pas à faire du neuf avec du recyclé, mais plutôt du renouveau par la reprise.